Articles les plus récents

samedi 8 juillet 2017
par  pascal coquet

017- L’opération Stabylo.

Résumé : Laissons un moment 006 et demi en Angleterre, rappelez-vous : " Hep, douc’ment p’tit père, faudrait pas oublier la douloureuse : ça fait 57 livres et 64 shillings." " C’est pas donné !" " Qu’est-ce tu veux, c’est l’risque des professions aventureuses ! Allez ciao p’tite tête !" Voyons maintenant et sans plus tarder ce qui se trame au SDRA (Service Des Renseignements Anonymes) :

mercredi 24 août 2016
par  pascal coquet

016- La perfide Albion, 2èm volet : le taxi de Levallois

Résumé des épisodes précédents : 006 et demi, toujours à Douvres, attend les instructions du SDRA, voyons la suite de cette palpitante aventure.

mercredi 24 août 2016
par  pascal coquet

015- Le déglobulateur syntaxique

Résumé : Marcel Dugambier, l’agent 006 et demi, est arrivé à Dover et là, manque de pot, pas de Peacock, son contact. Pas de panique, avec ses sabots émetteurs il contacte le SDRA. " Allo, allo, le p’tit s’adresse à l’animal-stop-Le gallinacé s’est envolé-stop-attends instructions-stop."

mercredi 24 août 2016
par  pascal coquet

013- la perfide Albion

Résumé des épisodes précédents : Marcel Dugambier, l’agent 006,5 est maintenant fin près. Il a une série de gadgets confectionnés par Paul Hennta et une petite formation, sur le tas, a été assuré par Hannibal Buzard.

mercredi 24 août 2016
par  pascal coquet

006- Le SDRA

C’est au SDRA, (Service Des Renseignements Anonymes), que revient la lourde, difficile et périlleuse tâche de protéger les plans de la Chronopile...